MAS-Raja, affiche de la 5e journée

 En revanche, tout autre résultat qu'un succès serait de toute façon synonyme de crise pour l'équipe dirigée par Dos Santos. Le WAC doit retrouver un potentiel offensif encore bien éteint malgré la présence au sein de son effectif de joueurs talentueux comme Jeferson. L'OCS, qui a repris confiance en ses moyens, se déplace donc à Casablanca sans le moindre complexe. Le Raja, qui alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, effectue un périlleux déplacement à Fès pour affronter les ''Canaris'' qui ont revenu la semaine dernière avec une victoire à Laâyoune face à l'ancien leader, la Jeunesse Sportif Massira. Les Verts entraîné par Henri Michel n'ont pas encore retrouvé leur style de jeu qui a toujours fait leurs forces. Le technicien français continue de faire ses réglages. Le match de ce samedi face au MAS pourrait être celui de relancer la saison du Raja. 

Seulement, les hommes de Rachid Taoussi ne l'entendent pas de cette oreille. La réception du Raja est, en fait, une aubaine pour afficher clairement leur intention concernant le championnat. C'est déjà l'urgence, le Difaâ Hassani El Jadidi, sans victoire cette année, paye au prix fort la rançon de sa belle saison dernière (3e). 

Le club doukkali, qui accueille la JSM, a également vécu une semaine très agitée avec des informations contradictoires sur l'avenir du président et l'entraîneur du club. Un match nul ou une défaite face à la JSM compliquerait la tâche du club qui a affiché en début de saison son ambition de'' jouer le titre''. Dans les autres résultats, le Hassania d'Agadir devra se méfier du Chabab Rif Al Hoceima qui impressionne depuis le début de la saison, surtout que les Gadiris n'ont pas encore retrouvé ‘'leur rythme de croisière''.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire