laâyoune Les chioukh et notables de Smara dénoncent les actes de vandalisme

Dans un communiqué rendu public à cette occasion, les chioukh, notables et jeunes de la province de Smara ont souligné que les actes de vandalisme commis par ces criminels soutenus par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume constituent une violation de toutes les valeurs humaines et morales, exprimant leur rejet catégorique à toute tentative d'exploitation de ces évènements à des fins politiques.
Ils ont également dénoncé toute tentative visant à semer la zizanie et la discorde entre les citoyens marocains et à porter atteinte à la sécurité et la stabilité dont jouissent le Maroc en général et les provinces du Sud en particulier, sous la sage conduite de S.M. le Roi Mohammed VI.
Ils ont également exprimé leur indignation et consternation profondes face à la couverture médiatique tendancieuse de certains journaux espagnols pour servir un agenda politique bien défini.

Les signataires du communiqué ont tenu aussi à souligner que cette campagne médiatique a été orchestrée au moment où se tenait un nouveau round des négociations informelles où cours desquelles le Maroc ne cesse de réitérer sa volonté à parvenir à un règlement définitif de la question du Sahara, à travers la proposition d'autonomie des provinces du Sud.
Ils ont hautement salué le contenu du discours royal prononcé par S.M. le Roi à l'occasion de la célébration du 35e anniversaire de la Marche verte et exprimé leur mobilisation constante pour le parachèvement des chantiers et projets de développement économique et social lancés dans les provinces du Sud

1 commentaires:

  • hiccchhham says:
    26 novembre 2010 à 08:05

    Bonjour,

    Nous cherchons des bloggeurs qui seraient d'accord pour écrire sur la lutte contre le cancer du sein au Maroc.

    Si vous acceptez de faire partie de la campagne de sensibilisation sur le web merci de m’envoyer un mail sur hicham@buzzeff.com

    Cordialement.

Enregistrer un commentaire