skip to main |
skip to sidebar
Trois routes coupées et cinq autres rouvertes à la circulation vendredi
Trois (3) routes sont coupées à la circulation en raison des intempéries que connaît le Royaume alors que cinq (5) autres ont été rouvertes vendredi, a annoncé le ministère de l'Equipement et du Transport.
Les routes coupées sont RN n°10 Taroudant-Taliouine, RR n°413 El Houatate-Belksiri et RR n°415 Ksar Kbir-Sidi Elyamani, précise le ministère.
Les routes rouvertes sont : RN n°2 Tétouan-Chefchaouen, RN n°1 Contournement Essaouira, RR n° 710 Khouribga-Khenifra, RR 403 Khouribga-Rabat et RR 707 Ifrane-Boulemane.
Selon le ministère, les équipes de viabilité de ce département sont toujours mobilisés pour veiller à la sécurité des usagers et la pérennité de la circulation sur le reste du réseau.
D'autre part, M. Mohamed Bellouchi, responsable chargé de la communication à la Direction de la météorologie nationale a indiqué que le temps instable, qui prévaut depuis lundi dernier au Maroc, se poursuivra durant le week-end et se limitera à l'extrême nord du pays.
La situation se stabilisera progressivement à partir de samedi après-midi sur l'ensemble du pays jusqu'à mardi, avant l'arrivée de nouvelles perturbations atmosphériques, a-t-il précisé à la MAP.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire