La première édition du festival de Jordanie des médias arabes (16-18 octobre) a dévoilé son palmarès, lundi à Amman, recomposant six émissions TV et radiophoniques marocaines.
Le feuilleton "Hdidan" produit par la chaîne 2M a remporté le prix d'or dans la catégorie drame comédien, tandis que le prix d'argent a été décerné à la Sit-Com"Yak Hna Jiran"(2M).
Dans la catégorie film dramatique, le prix d'or a été attribué à la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) pour sa production "Chams Lil", alors que le troisième prix est revenu à "Sayidat Al Fajr".
S'agissant des programmes télévisés (Jeux et Compétitions) la chaîne 2M, a remporté le deuxième prix pour son émission "Nssawlou Noujoum", alors que la série radiophonique "Imara Achra" a été choisie troisième meilleur feuilleton socio-dramatique.
Ce festival récompense différents genres de productions dont, les feuilletons historiques, les programmes sociaux et comiques, les shows, le documentaire, les variétés ou encore les programmes pour enfants.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire