Un trio arbitral norvégien pour le match Irlande du Nord-Maroc

La liste comprend Badr Kaddouri (Dynamo Kiev) qui fait son retour chez les Lions de l'Atlas après une longue absence pour blessure et Nabil Zaher qui n'a pas fait le déplacement en Tanzanie pour la même raison. Et comme on l'a déjà annoncé dans nos précédentes éditions, Nacer Chadli et Younès Belhanda sont les surprises de chef de cette liste. 

C'est un trio arbitral norvégien qui dirigera cette rencontre. Tom Harald Hagen, l'arbitre central, sera assisté par ses compatriotes Svein Inge Wiken et Frank Andås. Ce match test devrait constituer un véritable test physique pour la sélection marocaine appelée à relever le défi physique des Irlandais connu pour leur jeu musclé. 

Le stage de concentration devrait durer deux jours et demi, apprend-on auprès de l'entraîneur adjoint, Dominique Cuperly. «On va entamer le stage de préparation à partir de dimanche 14 novembre, mais nous aurons plusieurs joueurs qui arriveront le lundi. 

Le retour est prévu jeudi 18 novembre». Dominique Cuperly qui a regagné le Maroc, mardi, a été en France pour assister à la rencontre Arles Avignon-Stade Malherbe de Caen et superviser l'attaquant Normand, Youssef El Arabi, et l'ex-joueur du Raja, El Amin Erbati, que Cuperly et Gerets connaissent déjà pour l'avoir eu à l'Olympique de Marseille. Cuperly sera également, vendredi prochain, dans les gradins du complexe sportif Moulay Abdellah pour voir la rencontre FUS Rabat-l'Itihad de Libye. Il devra également suivre le derby Raja-WAC.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire