Volley-ball, 5e journée L'IRT à l'épreuve du TSC

Le championnat national de volley-ball, division d'excellence, se poursuivra, ce week-end, avec la 5e journée. Le leader, l'Itihad Tanger, passera un sérieux test
face à l'Itihad Casablanca, l'une des équipes les plus chevronnées du championnat national.

Ce match devrait constituer un véritable test pour la formation du Détroit, qui a survolé jusqu'à présent le championnat avec quatre victoires en autant de match. En revanche, le TSC, battu la semaine dernière sur son terrain par le FUS Rabat, est dans l'obligation de réaliser un bon résultat à Tanger pour rester en contact avec les équipes de tête. L'autre affiche de cette journée opposera le FUS Rabat à la surprenante équipe de Difaâ El Jadida. Les Fussistes, qui occupent la 2e place du classement général à seulement une longueur de retard sur l'IRT, devraient sortir le grand jeu pour sortir vainqueur de ce match qui s'annonce indécis. Les Rbatis pourraient prendre les commandes en cas de victoire, conjuguée à une défaite de l'IRT. A suivre également la rencontre des mal classés entre l'Union sportif Fès et le CODM.

Les deux équipes ont perdu leurs matchs lors de la précédente journée. Cette rencontre, prévue initialement samedi à 15 h à la salle Al Batha a été reportée à 18h, au même jour et au même lieu, en raison de l'indisponibilité de la salle précitée.

La dernière rencontre opposera le champion sortant, Chabab Al Mohammedia, au
Moghreb Fès. Le Chabab part avec les faveurs des pronostics, mais le sport ne connaît pas la loi des pronostics. Seule la vérité du terrain compte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire