Championnat d'Elite1 Raja et OCS arbitres du duel pour le championnat d'automne

Elle sera dominée par le duel à distance que se livreront le MAS et l'OCK pour l'attribution du titre honorifique de champion d'automne. Ainsi, samedi, le leader, le Moghreb de Fès effectuera un périlleux déplacement à Safi où l'Olympic local est, depuis l'arrivée de Skitioui, sur une courbe ascendante. Un succès sur le Raja et un nul ramené de Rabat face au FUS font que l'équipe safiote est devenue un redoutable adversaire. Mais le MAS, qui vient d'infliger une sévère correction au WAF, sera très difficile à manier, lui qui désire terminer la phase aller en tête du classement. 

Le Kawkab de Marrakech, qui n'arrête pas d'aligner les contreperformances depuis l'arrivée de Zaki, sera appelé à arrêter l'hémorragie. Mais ce soir, face au Fath, les Marrakchis privés de Jlaydi et Zekroumi, évincés par l'entraîneur, trouveront en face un adversaire coriace en la personne du FUS. Auparavant, et à partir de 14h, le Moghreb de Tétouan et le KAC qui viennent tous les deux de se séparer de leurs entraîneurs, se livreront un duel sans merci dans une rencontre de rachat. Aziz Amri qui a pris l'équipe tétouanaise en mains aura en face de lui une formation drivée par l'ex-buteur du championnat, Mohamed Boussati, qui a remplacé momentanément Oscar Fullone. 

Les FAR, revenus avec une victoire d'El Jadida et qui ont enre-gistré de grands progrès depuis l'arrivée de Mustapha Madih, recevront le Hassania d'Agadir, tenu en échec à domicile par le Wydad. Avantage aux militaires qui devront toutefois se méfier d'une équipe soussie capable du meilleur comme du pire. Le Chabab Rif d'Al Hoceima, large vainqueur du KAC à Kénitra, es¬sayera de confirmer ce probant résultat en recevant la JSM.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire