« Pour moi Zaki Badou ne mérite pas d’être sélectionneur de l’équipe nationale. C’est vrai qu’il a occupé la deuxième place africaine en 2004 et qu’il était proche de se qualifier pour la coupe du monde 2006, mais il n'était pas le seul à réaliser l’exploit. Il y avait des joueurs sur le terrain aussi, mais lui il les a dépassé en oubliant leurs effort mais en confirmant le sien… ». Surprenantes que les déclarations tenues à Qatar par Mustapha Hadji et rapportées par le site elbotola.net. L’ancien ballon d’or africain est en effet réputé pour sa grande discrétion.
Et Mustapha Hadji de surenchérir : « Je vous ai dit que je ne veux pas parler de Zaki. Il était un idéal pour moi quand il était un gardien, mais j’ai changé mon avis dés qu’il est devenu entraîneur. Il était égoïste. Il a insulté les familles des joueurs pendant les entraînements. J’aurais préféré des entraîneurs comme Bouderbala, Timoumi ou Dolmy.»
Alors question : Les méthodes jugées peu orthodoxes par Mustapha Hadji lui ont-elles été rapportées son frère Youssef ? C’est plus que probable.
Pareille déclaration est en tous cas de nature à ternir l’image de marque d’un Badou Zaki contesté au sein du KACM après la récente défaite à domicile face à la JSM.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire